deux portées de Husky à vendre

Publié le par michou

Mon beauf, lui, son hobby, c'est la canicross...
Tu ne connais pas ça, laisse béton... Je t'en parlerai plus tard...

Phoebe, toute belle et délicieuse husky femelle née le 30 juin 2004, vient de recevoir la mention d'excellence au jury de Hoerdt le 10 septembre 2006.

Il vient de recevoir, hop la, aussi, deux magnifiques portées de chiots Husky, une de 8 et une de 5, yo, dans le nord de l'Alsace où il habite près de son splendide chenil.

ULAK, L.O.F., son chien de tête (le plus intelligent dans l'attelage de son traîneau), a "inséminé" Uji (je suis tout fier de la voir maman, car c'est moi qui lui ai choisi) et Toïse et les réservations de chiots sont encore possibles. Seulement 400 €, pucés et vaccinés.

Prenez contact avec moi.

Publié dans chiots à vendre

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article