nourrir son chien avec le meilleur

Publié le par michou

Rien n'est plus beau pour le chien, rien n'est meilleur pour le chien, rien n'est plus attirant pour le chien et aucune récompense n'est meilleure pour lui que de la bonne nourriture.

Vous aimez votre chien, vous aimez votre animal, ne lui donnez pas n'importe quoi, prenez de bonnes résolutions pour lui, donnez lui à manger de la qualité !

Je ne suis pas nutritionniste, je suis un passionné qui a choisi un métier canin par amour du chien.

Je suis un cynophile, qui croit en un monde meilleur grâce à la compréhension de l'animal.

Je vais mettre en ligne des articles qui vous guideront dans cette voie... et croyez-moi, l'homme en a bien besoin !

Publié dans qui suis-je

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article