Travail

Publié le par michou

Je pars au travail, j'emmène mon chien... c'est mon meilleur copain, c'est d'ailleurs le nom que je lui donne quand je le caresse le soir sur le canapé devant les infos humaines parfois déplorantes...

Allez Bye,

Michou

Publié dans Le petit quotidien

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Bonjour, j'ai bien aimé votre petit commentaire sur le sommeil,  je reviens donc sur votre blog avec grand plaisir.<br /> J'espre aussi que le petit salut de mon chien vous a fait plaisir, notre partie de ballon hier à été géniale.<br /> Je reviendrai très vite lire vos précieux articles.
Répondre
M
Bonjour, et merci de votre visite sur mon blog. C'est très important de parler des chiens, puisque ce sont nos meilleurs compagnons.<br /> Mais je ne comprends pas lorsque vous dites que je critique ce que vous écrivez. J'ai simplement dit qu'il était évident de donner de l'eau à un chien pour qu'il en ait à volonté et j'ai dit aussi qu'il était anormal de rencontrer encore dans la rue des chiens (dits dangereux) non muselés.<br /> J'ai toujours eu des chiens et je les aime. J'ai actuellement un gros berger allemand de 6 ans qui nous comble de bonheur.  Dans la rue il est tenu en laisse et muselé, car les réactions d'un chien sont imprévisibles : la peur, la colère...on ne sait jamais.<br /> Je suis donc certaine que nous avons pleins d'idées en commun et d'autres à partager.<br /> Mais, c'est vrai, je suis très à cheval sur les règles de vie homme/chien : chacun à sa place. Et c'est vrai je supporte mal qu'on confonde l'humain et le chien. D'ailleurs, pour vivre en parfaite harmonie avec son chien, il y a des règles a suivre absolument.<br /> Je ne vais pas m'étaler plus longtemps sur le sujet qui mériterait des heures de dialogue. J'espère que nous communiquerons à nouveau au sujet de nos amis à quatre pattes oubien sur d'autres sujets.<br /> J'aurais sûrement, moi-aussi l'occasion de parler des chiens sur mon blog. En attendant, je vais aller faire un câlin à mon gros toutou et aussi un bonne partie de ballon (il adore).<br /> Bon après-midi.<br />  <br />  
Répondre