Vive les flash quand il n'y en a pas !

Publié le par michou

Flashé ?

Combien de fois avez-vous été flashés ?

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Perso, une fois. Je remontais de Paris par l'autoroute avec la voiture de ma mère, elle était dedans et moi j'étais jeune conductrice et sourier vous etes photographier, heureusement il y avait trop de véhicule donc je n'ai jamais rien reçu. au fait j'étais à 140 au lieu de 110, ça va<br /> Ludi
Répondre
L
Perso, une fois. Je remontais de Paris par l'autoroute avec la voiture de ma mère, elle était dedans et moi j'étais jeune conductrice et sourier vous etes photographier, heureusement il y avait trop de véhicule donc je n'ai jamais rien reçu. au fait j'étais à 140 au lieu de 110, ça va<br /> Ludi
Répondre