BSR : une aventure fantastique !

Publié le par michou

Tout commença il y a un mois, lorsque j'ai voulu inscrire ma fille au Brevet de Sécurité Routière. On m'annonça le tarif, avec l'obligation de dix heures de formation dont certaines théoriques. Je l'aie finalement inscrite à un autre lieu, où le tarif était de moitié avec cinq heures de formation à faire. Prise de rendez-vous de 13 heures à dix-huit heures, le "cours commença à 14 heures. A 14 heures dix, il y en a un qui partait déjà son BSR "en poche". A 15 heures 50, ma fille aussi partait avec le sien, en dernier parce que j'ai discuté avec le patron, anti-daté puisqu'elle n'a pas 14 ans... et sans avoir dépassé le 20 à l'heure. Fantastique, elle va pouvoir rouler en toute sécurité gràce à une telle formation... Je ne m'étonne plus du tarif que demandent les assurances !

Ils sont fous ces humains !

Publié dans Le petit quotidien

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article