enfant câlin chien image, plein d'images, de gifs chiens

Publié le par michou

Aujourd'hui, Roudoudou m'a accompagné pour bricoler. Il s'est marré quand j'ai du porter les panneaux de plâtre avec du 100 d'isolant au quatrième étage. Tout a commencé chez le distributeur, et il était pas doué. Il n'avait pas préparé les panneaux et il a du enlever plusieurs palettes pour y arriver, ils ont changé deux fois de chauffeur, puis le chef a pris les commandes et a cassé une palette entière qu'il a laissé tomber. Se rapprochant de mon véhicule, il est tombé en panne de gaz. On était pressé, mais commencer une semaine en rigolant des autres, c'est génial et on en a bien profité. Ensuite, deux employés se sont moqués de moi car ils ont vu les douze plaques à côté de la voiture et ils se sont dit que l'on devrait faire dix trajets. Eh bien non, car dans l'espace on a tout mis, donc on a encore rigolé, mais pas eux. Ensuite, il a fallu monter les plaques au quatrième. On en a mis de la neige dans l'escalier, la femme de ménage est arrivé et elle a râlé. Il faut savoir ce qu'ils veulent les gens, ils veulent de la neige en hiver, et là il n'y en a pas, on leur en met dans l'escalier, et ils râlent.

Bon, tout ça pour dire que José était très fatigué, et Adrien est resté avec Roudoudou, c'était moins fatiguant. Si vous m'avez lu jusque là, bravo !

De gros câlins à vos compagnons.

Michou

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
C sur Roudoudou il est doué en tout c l as du bricolage mai il est <br /> aussi super beau !!<br /> Et noublie pa de venir sur mon skyblog les com's son rendu !!<br /> http://o0diddl0o.skyblog.com <br /> Les autres aussi peuvent venir !!<br />  <br />  
Répondre