Vacances à la maison

Publié le par michou

Rubis est en vacances à la  maison. C'est un des copains de Roudoudou, il est noir, frisé, petit et frèle. C'est un canichou !

Nous le gardons quelques jours pour ses patrons.
J'en ai profité pour laisser Roudoudou à la maison deux jours avec la petite famille, j'avais un mur de briques à monter, du placo pour faire une pièce sous comble... et j'ai presque fini. Les mains ne sont pas très belles, mais ça a bien avancé. 8 à 10 heures de travail non stop, avec des nuits de quatre heures de sommeil, c'est comme ça qu'on avance plus vite, avec aussi des bonnes binouzes. La bière ne fait pas grossir, j'ai perdu trois kilos en deux jours.

Pensez à ne pas laisser votre chien seul, laissez le à une bonne compagnie dans des mains expertes.

Michou

Publié dans animation

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
dans lé main d'experte de Claire !! <br /> <br /> http://o0diddl0o.skyblog.com mon blog de Diddl <br /> http://cousas.skyblog.com mon blog de Diddl
Répondre