De retour de la mort : résurrection !

Publié le par michou

Ci-dessus, Roudoudou, quelques jours avant sa mort. Il en est revenu, mais il en est revenu difficilement. Après une "panne sèche" d'un coup vendredi après-midi, son coeur s'est emballé, il a transpiré, tremblé et le coeur a battu comme le moteur de ces vieilles voitures que l'on n'entretient pas. Après un bouche à museau et en urgence chez le véto, c'est son maître qui a eu des palpitations. Le coeur sans doute... dans les deux sens du terme. De retour à la maison s'est suivi deux nuits blanches pour son maître pendant qu'il écoutait le coeur prêt à s'arrêter de son meilleur ami. Par la surveillance ainsi opérée, il a fallu repartir en urgence chez le véto. Je l'ai sauvé, grâce à mon véto bien sûr, mais quelques séquelles de santé pour moi aussi, à peu près les mêmes. Tel maître, tel chien, dans l'amour et dans la peine...

Voilà pourquoi vous n'aviez pas beaucoup de nos nouvelles cette semaine... Il se remet, moi aussi, peu-à-peu...

 

Publié dans qui suis-je

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Pauvre Roudoudou, je compte sur toi pour que tu lui fasse plein de caresse. <br /> Bon retablissement, Bisous Ludi.
Répondre
M
Mon Dieu comme tu as du avoir peur!
Répondre